Communiqué de Presse TEDxCERN / Fondation Didier et Martine Primat

La Fondation Didier & Martine Primat est heureuse d’annoncer son soutien à la Fondation CERN & Société et à la cinquième édition de TEDxCERN, intitulée « the Elephant in the room », qui se déroulera à Genève, le 20 novembre 2018. Comme l’expression l’indique, la conférence portera sur les questions éthiques importantes mais ignorées que posent les nouvelles technologies à l’humanité et les mutations en cours pour la société. Au programme, recherche d’exoplanètes, biotechnologies et génomique, intelligence artificielle et robotique, fake news et confidentialité des données, défis environnementaux à l’ère de l’anthropocène.

La manifestation sera retransmise en direct par webcast dans le monde entier sur la page d’accueil de TEDxCERN ou celle du CERN.

Crédit photo : Maximilien Brice/CERN