Fondation Didier et Martine Primat - Vivre ensemble de manière responsable et durable

Exposition « Tribu/s du Monde »

26 MAI – 30 SEPTEMBRE 2018

A travers des photographies de mains et de gestes, la photographes Anne de Vandière présente Tribu/s du Monde .

Un témoignage intime et unique, sur les dernières « Sentinelles de la terre », menacées par la marche du monde. Cette installation lance une alerte sur la fragilité et la précarité de ces peuples, tout en montrant l’extraordinaire richesse de leur savoir-faire et l’importance de leur philosophie fondée sur la transmission et sur le respect envers la Terre-Mère.

Placée sous le patronage de l’UNESCO, l’exposition a lieu à Brest, Ateliers des Capucins, passage des Arpètes du 26 mai au 30 septembre 2018.

Un projet soutenu par la Fondation Didier et Martine Primat.