Fondation Didier et Martine Primat - Vivre ensemble de manière responsable et durable

LA PÉDAGOGIE DE LA COOPERATION D’ISABELLE PELOUX BIENTÔT ACCESSIBLE EN LIGNE SUR «ETREPROF.FR»

En 2020, 40’000 enseignants seront sensibilisés à la pédagogie de la coopération d’Isabelle Peloux via la plateforme digitale d’entraide « êtreprof.fr » qui mettra en ligne 4 tutoriels filmés présentant des conseils simples pour améliorer la gestion de classe.

Le projet, soutenu par la Fondation Primat, consiste à mettre en commun l’expérience unique et les capacités pédagogiques d’Isabelle Peloux avec celle de l’organisation SynLab qui a réussi à fédérer et animer une large communauté enseignante via les outils digitaux de sa plateforme d’entraide «etreprof.fr».